Page d'accueil

Le nouveau Mercedes-Benz EQS.

Un modèle entièrement repensé: l’EQS est désormais disponible avec une étoile debout et encore plus d’autonomie.

Depuis leur lancement, Mercedes-Benz a sans cesse poursuivi le développement de l’EQS et des autres modèles EQ. Indépendamment des restylings et à un rythme plus rapide que jamais, de nombreuses innovations ont été intégrées dans la série de modèles EQS, EQE, EQS SUV et EQE SUV. L’entreprise a fait preuve d’une réactivité inédite suite aux retours du marché et de la clientèle avec de nombreuses améliorations apportées aux véhicules. En cette année de modification 2024, l’EQS bénéficie d’un pack de mise à jour très complet. Le modèle phare de la gamme électrique offre jusqu’à 82 kilomètres d’autonomie en plus, une nouvelle grille de calandre avec des applications chromées et l’étoile Mercedes debout sur le capot avant ainsi qu’un confort encore plus grand à l’arrière.

Un statut assumé avec la nouvelle grille de calandre dotée d’applications chromées et l’étoile debout

Une meilleure adaptation aux longs trajets grâce à une capacité de batterie accrue

Encore plus de polyvalence grâce à une charge remorquée pouvant atteindre 1700 kg pour les versions 4MATIC

Des équipements encore plus raffinés avec l’édition spéciale MANUFAKTUR Selection

L’EQS faisait déjà partie jusqu’ici des véhicules électriques présentant la plus grande autonomie. A l’avenir, les clientes et clients pourront parcourir encore plus de kilomètres sans devoir s’arrêter pour recharger: pour l’EQS 450 4MATIC, par exemple, la capacité de batterie passe de 108,4 à 118 kWh pour une plus grande autonomie. Consommation d’énergie en cycle mixte: 20,9-17,0 kWh/100 km | Emissions de CO2 en cycle mixte: 0 g/km | Classe de CO2: A)¹ de 717 à 799 kilomètres. Cela signifie un gain d’autonomie supérieur à 11 %. L’EQS 450+ (consommation d’énergie en cycle mixte: 19,9-16,3 kWh/100 km | Emissions de CO2 en cycle mixte: 0 g/km | Classe de CO2: A)¹ dépasse même la barre des 800 kilomètres avec une autonomie comprise entre 683 et 822 kilomètres.

Mercedes-Benz a augmenté la charge remorquée de 750 à 1700 kilogrammes pour les berlines EQS et EQE avec 4MATIC. Elles atteignent ainsi un niveau similaire à celui des dérivés des SUV. Par exemple, les clientes et clients peuvent désormais également tracter un van pour chevaux.

Autre mesure technique: grâce à un niveau de récupération élevé au quotidien, les disques de frein sont plus rarement utilisés que sur les modèles à combustion. De plus, une fonction spéciale favorisera à l’avenir le maintien en fonctionnement du système de freinage en appliquant automatiquement les plaquettes de temps à autre sur les disques.

Le nouvel EQS pourra être commandé à partir du 25 avril 2024. Malgré un équipement de série amélioré, les prix de base restent inchangés. Le 25 avril 2024 débutera également la commercialisation de la MANUFAKTUR Selection, une édition spéciale de la berline EQS particulièrement haut de gamme et équipée avec un grand soin apporté aux détails.

Inscrivez-vous dès maintenant et recevez à l’avance des informations exclusives sur La nouvelle Mercedes-Benz EQS.

Les champs indiqués par un * sont obligatoires.




Nous vous conseillons volontiers.

N’hésitez pas à nous contacter.

Aarburg Adliswil Bellach Berne Bienne Bulle Granges-Paccot Lugano-Pazzallo Mendrisio Schlieren Stäfa Thun Winterthur Zollikon Zürich-Nord Zürich-Seefeld