smart EQ fortwo édition bluedawn: elle accroche les regards et électrise avec style.

Avec son nouveau modèle spécial EQ fortwo edition bluedawn, smart attire tous les regards. Bodypanels et cellule de sécurité tridion en Velvet Blue mat caractérisent cette édition spéciale hautement expressive à moteur électrique. De plus, les roues et éléments de carrosserie signés BRABUS de couleur Velvet Blue mat ou noir brillant lui confèrent un aspect dynamique. L’édition bluedawn est disponible en exclusivité pour le modèle smart EQ fortwo Coupé. En Suisse, le prix d’entrée de gamme s’élève à CHF 31 482.–¹. Le nouveau modèle sera commercialisé au cours du deuxième trimestre 2021.

La smart EQ fortwo² édition bluedawn, à batterie 100 pour cent électrique, conjugue élégance et dynamisme. La finition des Bodypanels, de la cellule de sécurité tridion, de la jupe arrière et des bas de caisse BRABUS s’affiche en Velvet Blue mat. Cette teinte est en accord parfait avec le noir brillant du déflecteur avant, des éléments décoratifs des prises d’air, de l’élément accentué des bas de caisse, des roues Monoblock en alliage léger de 16 pouces et des cache-moyeux de BRABUS, spécialiste de la performance. L’insert de diffuseur arrière, les coques des rétroviseurs extérieurs et l’inscription smart à l’avant et à l’arrière sont également en noir brillant. Le toit en tissu et la grille de calandre noire complètent l’allure énergique du véhicule. L’habitacle se présente également sous un jour dynamique et de qualité supérieure, avec notamment un pommeau de levier de vitesses BRABUS et des tapis de sol BRABUS en velours noir avec logo «edition bluedawn» brodé.

L’édition bluedawn est disponible en combinaison avec les lignes d’équipement pulse et prime. L’équipement de série comprend des détails tels que le pack Cool & audio, l’autoradio numérique et les sièges chauffants.

Plus d’informations vous seront directement fournies dans nos sites:

¹ Tous les prix de ce communiqué de presse: prix public conseillé pour la Suisse, TVA 7,7% incluse.
² smart EQ fortwo: consommation électrique en cycle mixte: 16,0 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 0 g/km Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la procédure de mesure prescrite. La consommation électrique a été déterminée sur la base du règlement 692/2008/CE. La consommation électrique dépend de la configuration du véhicule.