La nouvelle Classe V: plus d’espace pour votre liberté.

Aussi variée que vos aventures au quotidien.
Votre vie ne correspond à aucun cliché. Vous avez donc besoin d’un compagnon qui vous laisse carte blanche et garde belle allure en toutes circonstances. Avec ses lignes élégantes et son puissant charisme, la nouvelle Mercedes-Benz Classe V prouve d’emblée que: l’aventure est compatible avec un style vraiment élégant. La vraie motivation vient de l’intérieur et ici aussi, la Classe V ne manque pas d’impressionner. Avec un design moderne, des détails intelligents et surtout beaucoup d’espace pour les équipements sportifs, des places assises pour huit aventuriers et une puissance de moteur impressionnante. La nouvelle Classe V est équipée de la boîte de vitesses automatique 9G-TRONIC et avec ses 239 ch*, elle vous emmène là où il y a de l’action.

Plus d’informations vous seront directement fournies dans nos sites:

* Consommation de carburant en cycle mixte : 6.5 l/100 km[1], consommation de carburant équivalent essence : 7.4 l/100 km[2], émissions de CO2 en cycle mixte : 171 g/km, emissions de CO2 résultant de la mise à dis[3] position du carburant et/ou du courant électrique : 29 g/km, catégorie de rendement énergétique : E

[1] La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.
[2] Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie).
[3] Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.