Le nouveau Mercedes-Maybach GLS.

Le luxe nouvelle version.
Le modèle Mercedes-Maybach GLS 600 4MATIC (consommation en cycle mixte : 12,0-11,7 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 273‑266 g/km)* incarne le luxe nouvelle version sur le segment SUV. Il élargit l'offre de la marque Mercedes-Maybach en alliant la silhouette et la base technique du GLS au luxe d'une berline d'exception. Conçu comme un véritable cocon, son espace intérieur généreux mis en valeur par des matériaux raffinés et parfaitement insonorisé crée une atmosphère de bien-être exclusive. Installés sur des sièges agréablement surélevés, les passagers peuvent décider par eux-mêmes grâce aux stores pare-soleil à commande électrique des vitres latérales arrière avec quelle intensité ils souhaitent profiter du paysage extérieur. La suspension pneumatique AIRMATIC de série ou le train de roulement actif E-ACTIVE BODY CONTROL en option les protège efficacement des secousses liées aux irrégularités de la chaussée. Un programme de conduite propre à Maybach est proposé pour la première fois pour un confort de marche encore accru à l'arrière. La montée à bord et la descente du véhicule sont également très aisées : lorsque les portes s'ouvrent, la voiture s'abaisse légèrement et une marche éclairée se met en place rapidement et sans bruit du côté de l'entrée ou de la sortie. Les surfaces du marchepied sont en aluminium anodisé Le moteur V8 de quatre litres délivrant 410 kW (558 ch) et un couple de 730 Nm est une variante de motorisation spécialement développée pour Maybach qui propulse la voiture avec puissance et discrétion. Le moteur est associé au système de 48 V EQ Boost. Le Mercedes-Maybach GLS 600 4MATIC fera son apparition sur le marché au cours du deuxième semestre 2020.

L'étoile Mercedes-Benz classique trône sur le capot. Les fines baguettes verticales chromées qui ornent la calandre Maybach sont comme autant de rayures raffinées. Les notes chromées autour des vitres latérales et les inserts chromés sur les bas de caisse ajoutent une touche de raffinement et d'élégance au profil. Les jantes 22 ou 23 pouces ont été spécialement conçues pour ce modèle. La version 23 pouces reprend le motif rayé de la calandre. Les sorties d'échappement avec petite baguette transversale soulignent l'identité de la Mercedes-Maybach. Il en va de même de l'emblème de la marque placé en différents points tels que le montant D. Caractéristique chère à Maybach, la peinture bicolore est disponible dans huit combinaisons de couleurs élégantes. Autre point de mire du Mercedes-Maybach GLS : les marches à déploiement électrique. Elles facilitent et sécurisent la montée à bord et la descente du véhicule depuis les sièges surélevés. Avec des surfaces en aluminium anodisé garnies de lamelles caoutchouc noires, éclairées dans l'obscurité et particulièrement larges au niveau des portes arrière, elles offrent une mise en scène particulièrement exclusive. A l'état relevé, les marches s'escamotent dans l'habillage des bas de caisse. Lorsqu'une porte arrière est ouverte, la marche pivote automatiquement sur le côté concerné en une seconde. Ce préréglage peut être modifié via un menu spécial dans le système d'infodivertissement MBUX. Le Mercedes-Maybach GLS est exclusivement disponible avec deux rangées de sièges au profit de l'espace arrière.

Pour d'autres informations, veuillez vous abonner à notre Newsletter.

* Valeurs de consommation de carburant et d’émissions de CO2 provisoires. Elles ont été déterminées par le Service Technique pour la procédure de certification conformément à la procédure WLTP et corrélées en valeurs NEDC. Une homologation du type CE et un certificat de conformité présentant les valeurs officielles ne sont pas encore disponibles. Des différences entre les données et les valeurs officielles sont possibles.