La nouvelle Mercedes-Benz GLE Coupé.

Un coupé destiné à une clientèle exigeante.
Le nouveau GLE Coupé de Mercedes-Benz allie la sportivité et l'élégance d'un coupé à la technologie évoluée de la nouvelle grande série de SUV premium de Mercedes-Benz. Au moment du lancement au printemps 2020, il sera proposé avec de puissants moteurs diesel six cylindres 350 d 4MATIC (consommation de carburant en cycle mixte 7,3-6,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte 193-182 g/km)* et 400 d 4MATIC (consommation de carburant en cycle mixte 7,4-6,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte 195-183 g/km)1. Ces moteurs, associés à la nouvelle transmission 4MATIC avec système Torque on Demand et à l'empattement court (60 mm de moins que le GLE SUV), permettront une conduite dynamique et non dénuée de plaisir. Le GLE 350 de 4MATIC Coupé hybride rechargeable (consommation de carburant pondérée 1,3-1,1 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 34-30 g/km, consommation de courant pondérée 28,7-25,9 kWh/100 km)** sera bientôt complété dans le programme par une version pouvant rouler jusqu'à 106 km sans émissions locales. Mercedes-AMG lance simultanément le GLE 53 4MATIC+ Coupé (consommation de carburant en cycle mixte : 9,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 212 g/km)1.

 

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* Les valeurs indiquées sont les « valeurs de CO2 NEDC » au sens de l'art. 2 nº 1 du règlement d’exécution (UE) 2017/1153. Les valeurs de consommation de carburant sont calculées sur la base de ces valeurs. Une valeur plus élevée peut être utilisée de manière prépondérante pour le calcul de la taxe automobile. Vous trouverez de plus amples informations sur les véhicules proposés, ainsi que les valeurs WLTP valables pour votre pays sur www.mercedes-benz.com. ** Les valeurs indiquées sont les « valeurs de CO2 NEDC » mesurées au sens de l'art. 2, al. 1, du règlement d'exécution (UE) 2017/1153. Les valeurs de consommation de carburant sont calculées sur la base de ces valeurs. L’autonomie et la consommation électrique ont été déterminées sur la base du règlement 692/2008/CE. Une autre valeur peut être utilisée de manière prépondérante pour le calcul selon l’EmoG. Une valeur plus élevée peut être utilisée de manière prépondérante pour le calcul de la taxe automobile.