Le nouvel Actros.

Avec plus de 60 innovations, pas de doute: le nouvel Actros conforte sa position de leader vis-à-vis de la concurrence.
En tant que camion le plus sûr, le plus efficace et le plus connecté jamais conçu, l’Actros 5 établit de nouvelles références et regorge de points forts. Vous profitez non seulement de fonctions intelligentes et novatrices, mais aussi de conditions extrêmement intéressantes. Des coûts en baisse et des revenus en hausse: le compte est bon. 

Votre nouvel Actros 1851 LS: quelques points forts.

  • MirrorCam. Elle remplace les traditionnels rétroviseurs principaux et grand angle. Grâce à sa construction profilée, le nouvel Actros consomme moins de carburant que son prédécesseur. En termes de maniabilité et de sécurité aussi, ce système recèle de gros avantages.
  • Poste de conduite multimédia. Un écran couleur primaire haute résolution remplace le classique combiné d’instruments avec tachymètre, compte-tours et affichage de la jauge de carburant. Il fournit un aperçu complet des conditions de circulation et de l’état des équipements importants du véhicule.
  • Predictive Powertrain Control. Le PPC intègre un style de conduite conforme à la topographie à la boîte automatique et permet des économies de carburant jusqu’à 5 % en utilisant une stratégie précise de changement de rapport.
  • Cabine L StreamSpace. Avec 2,50 m de large, un sol plan et une habitabilité et un volume de rangement supérieurs à ceux de la version précédente, soit respectivement 100 l et 70 l en plus, elle constitue le meilleur compromis entre aérodynamisme et confort. La faible résistance à l’air garantit une consommation encore plus basse.
  • Active Brake Assist 5. En cas de risque de collision, l’assistant de freinage d’urgence agit dans les limites du système jusqu’à l’immobilisation. Le système est encore plus performant que son prédécesseur et n’utilise plus seulement un radar, mais un système combiné de radar et de caméra.