COVID-19: Nous sommes là pour vous.

Dans le respect des règles de distance et d'hygiène, nous restons à votre disposition. Notre équipe de vente se fera un plaisir de vous conseiller par téléphone ou par e-mail.

Le nouveau Mercedes-AMG GLE 63 4MATIC+ Coupé.

L'alliance de l'élégance et d'une performance hors pair.
Elégant coupé électrique associant l'agilité et la dynamique de marche à la motricité exceptionnelle de la transmission intégrale et un grand confort perceptible au quotidien : le nouveau MercedesAMG GLE 63 (S) 4MATIC+ Coupé (consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 263-262 g/km) combine à lui seul une multitude de facettes automobiles. Au cœur du coupé SUV Performance se trouve le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres électrifié à l'aide d'un alternodémarreur EQ Boost et d'un réseau de bord de 48 V afin d'offrir un comportement particulièrement spontané au démarrage. Le modèle de base délivre 420 kW (571 ch), la variante S atteint même 450 kW (612 ch). Le train de roulement à suspension pneumatique RIDE CONTROL+ AMG avec régulation antiroulis active ACTIVE RIDE CONTROL AMG sur la base de 48 V, transmission intégrale 4MATIC+ Performance AMG et boîte automatique à 9 rapports SPEEDSHIFT TCT 9G AMG garantit une agilité impressionnante. La calandre AMG souligne visuellement l'appartenance à la famille de modèles AMG. L'athlète modèle multifacettes offre en outre tous les avantages d'un SUV Mercedes : de multiples équipements de sécurité et une motricité souveraine, y compris sur sol humide ou sablonneux et en conditions de route hivernales.

Expressif, musclé et élégant : le design extérieur
Le langage plastique du design extérieur incarne la Driving Performance typique d'AMG. L'appartenance à la famille de modèles d'Affalterbach est reconnaissable au premier regard grâce à la calandre spécifique AMG en chrome brillant. La silhouette de coupé à la fois séduisante et raffinée se traduit par une allure racée et souligne par ses lignes la passion de la performance. Les modèles Performance se distinguent par une jupe avant au design jet wing énergique dans le ton carrosserie, rehaussé par des prises d'air noires. Les bossages imposants sur le capot moteur et le splitter avant chromé argenté mettent en valeur le design de coupé incisif. Les habillages de bas de caisse, les boîtiers de rétroviseurs et les élargisseurs de passages de roue sont peints dans le ton carrosserie et s'insèrent ainsi parfaitement dans l'esthétique générale du véhicule. Le modèle de base est équipé de série de jantes alliage 21 pouces avec inscription AMG. La variante S est dotée départ usine de jantes 22 pouces. D'autres variantes de jantes 21 à 22 pouces sont proposées en option. La jupe arrière redessinée avec détails spécifiques AMG tels qu'un diffuseur marquant dans le ton noir et une baguette décorative dans le coloris chromé argenté accentue l'effet de largeur. Le système d'échappement spécial AMG avec deux doubles sorties rectangulaires chromées brillantes complète le look racé et sportif – les sorties d'échappement de la variante S se distinguent par des stries caractéristiques. Le Pack Nuit AMG en option offre d'autres possibilités de personnalisation. Il comprend des vitres teintées foncées athermiques, ainsi qu'un splitter avant, des baguettes décoratives sur les jupes avant et arrière, des inserts dans les habillages de bas de caisse, des boîtiers de rétroviseurs et des cadres de vitres dans un ton noir raffiné. A ces éléments s'ajoutent les élégantes doubles sorties d'échappement noires brillantes.

Plus d’informations vous seront fournies sur nos sites: