La nouvelle Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC.

Sans concurrence dans sa catégorie : le nouveau GLB 35 4MATIC allie une modularité élevée et un espace généreux à un plaisir de conduire maximal.

Avec un design expressif et séduisant, une fonctionnalité et une dynamique de marche élevées, ainsi que de l'espace pour jusqu'à sept passagers, la nouvelle Mercedes-AMG
GLB 35 4MATIC (consommation de carburant en cycle mixte : 7,6-7,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 173-171 g/km)offre une alternative sans équivalent sur le segment des SUV compacts. Le moteur turbo quatre cylindres de 2,0 litres délivre 225 kW (306 ch) et garantit un plaisir de conduire impressionnant en liaison avec la boîte de vitesses 8G SPEEDSHIFT DCT AMG et la transmission intégrale 4MATIC Performance AMG variable (accélération de 0 à 100 km/h en 5,2 secondes). A ces caractéristiques s'ajoutent les atouts d'un SUV : une position d'assise plus élevée, un espace généreux pour les passagers et les bagages, ainsi que des aptitudes tout-terrain équilibrées.

Avec le nouveau GLB 35 4MATIC, nous élargissons notre portefeuille de produits à une offre très attrayante pour un groupe-cible actif attachant une grande importance à la polyvalence.  C'est également ce qu'offre la version sept places optionnelle de notre nouveau SUV compact sans pour autant renoncer aux gènes caractéristiques AMG.

 

Valeurs calculées selon la méthode de mesure prescrite. Il s’agit de valeurs « CO2 NEDC » au sens de l’art. 2 nº 1 du règlement d’exécution (UE) 2017/1153. Les valeurs de consommation de carburant sont calculées sur la base de ces valeurs.

 

 

Pour d'autres informations, veuillez vous abonner à notre Newsletter.

> Newsletter – enregistrez-vous maintenant