La nouvelle Mercedes-Benz CLA Shooting Brake.

Une voiture de sport avec compartiment de chargement
Belle et intelligent, mais aussi très pratique. Comme le CLA Coupé à quatre portes, le Shooting Brake arbore le langage stylistique de la clarté sensuelle et fait de l’habitacle une interface au design cool qui propose une technique numérique intelligente. Le design présente une silhouette athlétique et élégante, caractérisée par le nez marqué, des flancs épurés et lisses se prolongeant jusqu'à l’arrière légèrement musclé. Le CLA Shooting Brake offre un plus décisif en matière de fonctionnalité. A l’image du CLA Coupé, ce modèle constitue un chef d’œuvre de design. Qui plus est, il laisse encore plus de place à la spontanéité. Il se prête aussi bien aux envies de shopping irrépressibles qu’aux activités sportives et en extérieur. 

L’intérieur du CLA Shooting Brake présente l’ambiance moderne, cool et haut de gamme du coupé. Comparé à son prédécesseur, il offre aux passagers davantage de place au niveau des épaules, de la tête et des coudes. L’environnement numérique de la clientèle technophile du CLA est intégré à l’habitacle d’une manière innovante, tant sur le plan du design que sur celui de la technique. Le système MBUX (Mercedes-Benz User Experience) doté d’un assistant intérieur intelligent et d’une reconnaissance vocale optimisée permet de commander plus facilement et plus naturellement un plus grand nombre de fonctions.

Plus d’informations vous seront directement fournies dans nos sites:

* Valeurs calculées selon la méthode de mesure prescrite. Il s’agit de valeurs « CO2 NEDC » au sens de l’art. 2, al. 1, du règlement d’exécution (UE) 2017/1153. Les valeurs de consommation de carburant sont calculées sur la base de ces valeurs.