Mercedes-AMG A 35 4MATIC Limousine.

AMG passe la vitesse supérieure et élargit la famille de voitures compactes
Après le Hot Hatch démarre la prochaine étape de la Driving Performance : La A 35 4MATIC Berline (consommation de carburant en cycle mixte 7,3-7,2 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte 167-164 g/km)1 est le deuxième modèle Mercedes-AMG conçu sur la nouvelle plateforme de voiture compacte et le premier choix pour les clients qui recherchent la sportivité typique de la marque doublée d'une habitabilité confortable pour les passagers et les bagages. Grâce au moteur turbo quatre cylindres de 2,0 litres délivrant une puissance de 225 kW (306 ch), à la boîte à double embrayage SPEEDSHIFT DCT 7G AMG, au train de roulement spécifique à AMG et à la transmission intégrale variable 4MATIC Performance AMG, le modèle trois volumes particulièrement agile affiche une dynamique de marche élevée.

Avec la nouvelle A 35 4MATIC Berline, l'actuelle gamme AMG s'enrichit d’un modèle d’accès séduisant supplémentaire. Ce véhicule s'adresse aux groupescibles jeunes qui recherchent une puissance élevée conjuguée à une habitabilité confortable pour les passagers et les bagages. L'accélération de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes et la vitesse maxi de 250 km/h (bridage électronique) combleront les attentes de ces clients en matière de dynamique de marche dans le segment compact.

Beaucoup d'espace dans des dimensions compactes
Le modèle trois volumes quatre portes s'appuie sur un empattement de 2 729 mm et les proportions tout en puissance d'une berline dynamique et compacte avec porte-à-faux avant et arrière courts et résolument sportifs. La grille de calandre à double lamelle, la jupe avant AMG Line avec ailettes sur les prises d'air, splitter avant et inserts décoratifs chromés argentés ajoutent de subtiles touches de raffinement caractéristiques d'AMG. De profil, on remarque d'emblée les jantes alliage 18 pouces à doubles branches optimisées sur le plan aérodynamique et les protections de bas de caisse AMG Line. Les épaulements musclés soulignés par un pli latéral précis courant au-dessous mettent en valeur le volume latéral finement modelé. Les rétroviseurs extérieurs sont implantés comme sur les voitures de sport au niveau de la ligne de ceinture. Les jantes 19 pouces disponibles en option accentuent le look AMG. Les feux arrière en deux parties et le nouvel insert façon diffuseur renforcent l'effet de largeur à l'arrière. S'y ajoutent le déflecteur sur le couvercle de coffre et les deux sorties d'échappement rondes aux extrémités droite et gauche.

Plus d’informations vous seront fournies sur nos sites: