Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

Instant Wow! La fascination à l'état pur.

La Driving Performance, c'est la promesse d'une dynamique de marche maximale grâce aux gènes typiquement AMG. Mercedes-AMG ne se contente pas de développer des véhicules Performances et des voitures de sport. Avec une Mercedes-AMG, nous prenons un engagement. Celui de toujours progresser afin de réaliser tout ce qui est techniquement possible de manière inimitable. Pour donner naissance à des véhicules exceptionnels destinés à des personnes exceptionnelles. Bienvenue dans l'univers de Mercedes-AMG.

La nouvelle Classe A est disponible en version Mercedes-AMG A 35 4MATIC. Mercedes-AMG A 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 7.6 l/100 km[1], émissions de CO2 en cycle mixte : 174 g/km[2], emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 40 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

 

Pour d'autres informations, veuillez vous abonner à notre Newsletter.

Aarburg  ·  Bellach  ·  Bern  ·  Biel  ·  Bulle  ·  Granges-Paccot  ·  Lugano  ·  Luzern  ·  Mendrisio  ·  Schlieren  ·  Stäfa  ·  Sursee
Thun  ·  Winterthur  ·  Zürich-Nord  ·  Zürich-Seefeld  ·  Zollikon



* La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.
** Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.