La nouvelle Mercedes-AMG GT Black Series.

Le moteur V8 AMG de série le plus puissant de tous les temps, le design le plus expressif, l'aérodynamique la plus élaborée, le mix de matériaux le plus intelligent, la dynamique de marche la plus impressionnante: sur le nouveau Mercedes-AMG GT Black Series, les développeurs d'Affalterbach ont démontré tout leur talent de concepteurs. La nouvelle supersportive s'inscrit dans la riche tradition des voitures de sport de la marque en s'appuyant sur sa compétence de longue date dans le développement de véhicules complets qui suscitent l'enthousiasme. Le fruit de cette filiation est un moteur V8 à vilebrequin plat délivrant 537 kW (730 ch), doublé d'un aérodynamisme actif et d'un design inspiré du véhicule de course actuel AMG GT3.

Depuis 2006, Black Series désigne chez Mercedes-AMG des voitures d'exception : sportives et sans compromis, avec un design expressif et un transfert de technologie systématique entre le sport automobile et la série. Les modèles Black Series sont des spécimens rares et exclusifs. Ils ne sont pas développés pour disparaître dans un garage de collectionneur, mais malgré leur homologation pour la route, pour donner le meilleur d'eux-mêmes sur les circuits. Conçue dans la plus pure tradition des véhicules de la marque, l'AMG GT Black Series pose de nouveaux jalons : il s'agit du plus puissant modèle Mercedes-AMG animé par un moteur V8 de série.

> Plus d'informations

 

 

Les principales caractéristiques en un coup d'œil:

  Mercedes-AMG GT Black Series
Moteur V8 biturbo de 4,0 litres
Cylindrée 3.982 cm3
Puissance 730 ch (537 kW) à 6 700-6 900 tr/min
Couple maxi 800 Nm à 2 000-6 000 tr/min
Transmission Propulsion arrière
Boîte de vitesses AMG SPEEDSHIFT DCT 7G
Consommation de carburant en cycle mixte 12,8 l/100 km*
Emissions de CO2 en cycle mixte 292 g/km
Catégorie de rendement énergétique G
Accélération de 0 à 100 km/h 3,2 s
Vitesse maximale 325 km/h

Inscrivez-vous dès maintenant pour obtenir des informations exclusives sur ce modèle.

* Valeurs calculées d'après la méthode de mesure prescrite. Il s’agit de valeurs « CO2 NEDC » au sens de l'art. 2, al. 1, du règlement d'exécution (UE) 2017/1153. Les valeurs de consommation de carburant sont calculées sur la base de ces valeurs.